0

Contes Sur Le Boot Camp Des Maritimes à Parris Island – Une Recrue Qui S’échappe Du Boot Camp

Contes Sur Le Boot Camp Des Maritimes à Parris Island - Une Recrue Qui S'échappe Du Boot Camp

Ce conte est une recrue qui a tenté de s’échapper de l’île Parris pour suivre une formation de recrue au cours des années 80. À l’époque, il était vraiment en réadaptation car il s’était blessé au pied. Il a subi des blessures au pied lors de sprints de vent tout au long de sa toute première étape de coaching. Si vous êtes blessé tout au long du camp d’entraînement, ils vous ont placé dans un peloton de réadaptation médicale professionnel distinctif jusqu’à ce que vous soyez réellement guéri.

Il s’est échappé pendant la soirée en prétendant qu’il se dirigeait vers l’extérieur pour une obligation d’observation du foyer . Il était totalement vêtu de son équipement 782. Pour commencer, il s’est dirigé dans les bois qui ont été affectés au 3e Bataillon et au cours de cette toute première nuit, il a réussi à cartographier dans son esprit tout l’emplacement boisé. Il a dépensé la journée de travail complète à venir dormir sous la doublure de son poncho. La nuit suivante, il était très bas sur H2O et il devait se faufiler dans la discipline d’entraînement pour reconstituer sa cantine.

Ce deuxième soir, il a fait un effort pour se rapprocher de la porte supérieure. Si vous ne connaissez pas l’île Parris, il existe un type de chaussée qui contribue à la porte d’entrée bordée de nombreux palmiers maigres. Ce qu’il a fait, c’est qu’il a vraiment marché au milieu de la chaussée et s’est précipité et s’est caché pour alimenter un palmier à chaque fois qu’une voiture s’approchait afin que les phares ne le sélectionnent pas.

Après l’avoir construit vers la porte d’entrée, il a constaté qu’il n’y avait qu’un seul gardien de service et que le gardien n’était pas vraiment très attentif. Le gardien regardait la télévision et toutes les 10 minutes environ, il sortait et se promenait. Il a réalisé que ses chances d’avoir attrapé la porte la plus cruciale étaient plus élevées, mais il n’avait pas de préférence. C’était sa seule façon de s’échapper.

Il s’est retrouvé en rampant très très bas vers le bas au niveau de la piqûre de la chaussée qui bordait le marais. Il a réussi à se faufiler plus tôt dans la garde.

Par la suite, il a été arrêté par un policier à Beauport. L’officier chargé de l’application des lois lui a essentiellement acheté le petit-déjeuner et a discuté de la façon dont il avait réussi à fuir. Si l’évadé était renvoyé dans le Corps, on lui avait dit qu’il était aussi précieux et qu’il n’était pas destiné à être renvoyé chez lui.

Il a essentiellement obtenu son diplôme du camp d’entraînement de Parris Island et ensuite a servi pratiquement une décennie au sein des Marines.

mhls

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir